Trouver un garde-meuble à Lyon



Comment choisir un garde-meuble à Lyon ?


Garde-meuble Lyon

L’offre est variée et pour s’y retrouver il convient d’avoir quelques repères dans le monde du stockage d’affaires de particuliers. Afin d’être sûr de louer dans les meilleures conditions, il faut s’assurer du professionnalisme de l’entreprise qui vous loue un box de stockage.


Elle doit vous proposer un contrat écrit stipulant les conditions de location, d’accès et le montant du loyer par semaine ou par mois avec une date d’entrée dans les lieux et une date de sortie. Ce contrat de location doit indiquer clairement quels sont les termes de rétractation, annulation ou prolongation de location de l’espace de stockage sur Lyon.


La sécurité du site de stockage doit être assurée 24h/24 et 7jours/7 par une équipe professionnelle.


Garde-meuble sur Lyon : en centre-ville ou en périphérie ?


Le lieu de stockage va dépendre du volume à stocker. L’espace en centre-ville coûte cher et stocker de gros volumes dans le centre-ville de Lyon peut vite coûter une fortune. Le stockage en périphérie de Lyon, dans une zone industrielle ou commerciale comporte de nombreux avantages. En effet, les box de stockage sont plus facilement accessibles, les volumes peuvent être plus importants et les frais minimisés grâce à l’ex centrage par rapport au centre-ville.


Service de gardiennage sur Lyon à la carte sur Lyon


Afin d’offrir des solutions optimales pour toutes les personnes qui ont besoin de solutions de stockage sur Lyon, les différentes possibilités de locations de Box sur Lyon sont tellement nombreuses que vous trouverez forcément celle qu’il vous faut. De quelques mètres cubes seulement à plusieurs dizaines de mètres cubes vous trouverez l’espace qui vous convient. Quant à la durée de gardiennage de vos meubles sur Lyon elle dépendra entièrement de vos besoins de quelques jours à plusieurs mois, c’est vous qui déciderez.

ch be lu ca