Stocker des biens, des meubles, à proximité de chez soi à Lille



Stockage de meubles sur Lille : une logistique qui ne s’improvise pas !


Un déplacement de plusieurs mois ou un emménagement en couple pose souvent des problèmes de logistique. En effet, il n’est pas toujours facile, voire possible de jouer à Tetris dans une cave ou un garage pour y ranger toutes les affaires en trop. Opter pour une solution de stockage professionnelle c’est assurer une sécurité à ses biens, mais aussi trouver une solution personnalisée, à la carte, qui corresponde parfaitement à vos besoins.


Costockage Lille

La disponibilité d’espaces de stockage peut se faire à la carte tant d’un point de vue de volume que d’un point de vue de temps. Que ce soit à la semaine, au mois ou encore à l’année les tarifs avantageux vous permettent de mettre en sécurité et à moindre coût tous vos biens.


Stocker ses meubles à portée de main sur Lille


Confier ses biens à une société de garde-meuble proche de chez soi dans l’agglomération lilloise, c’est pouvoir y accéder dès que vous en avez besoin. Facile d’accès, vous pourrez y venir dès que vous le souhaiterez. La surveillance des bâtiments est confiée à une équipe professionnelle qui en assure la sécurité, 24h/24 et 7 jours/7. Une assurance professionnelle couvre également l’intégralité des locaux, en cas de sinistre vos biens seront pris en charge, fait qui n’est pas garanti lors d’un stockage chez un ami par exemple.


Garde-meuble sur Lille : comment s’y retrouver ?


Afin d’accéder facilement à votre stock, il est possible d’organiser le garde-meuble de manière à vous y retrouver simplement. Pour cela, il vous suffit d’un cahier et d’un stylo lors de la mise en carton.
Chaque carton sera numéroté, et le contenu du carton sera reporté dans le cahier. Ainsi vous n’aurez pas besoin d’ouvrir tous les cartons de votre garde-meuble de Lille afin de retrouver ce que vous cherchez. Le numéro du carton écrit lisiblement au marker vous suffira pour vous y retrouver !

ch be lu ca