Garde-meuble entre particuliers à Nantes



Services entre particuliers : location de garde-meuble



L’offre et la demande de location de garde-meubles se font souvent à flux tendu. Afin de proposer des solutions toujours au plus proche des demandes de garde-meubles, l’offre s’est également étendue à des particuliers qui souhaitent mettre à la location des espaces de stockage, caves, garages, locaux, dont ils n’ont pas l’utilité. Cela permet d’avoir des espaces de stockage à travers toute la ville de Nantes. De Nantes nord à l’île de Nantes en passant par Brell Barberie tous les quartiers de Nantes sont concernés. Cela permettra d’avoir une zone de stockage toute proche de votre habitation. Exit les grands hangars en zone périphérique nécessitant forcément un véhicule. Vous pourrez grâce à la location de garde-meuble entre particuliers avoir à portée de main toutes vos affaires.



Services entre particuliers avec la location de garde-meubles à Nantes


Costockage Nantes

La location d’espaces de stockage se fait de manière sécurisée à la fois pour le propriétaire de l’espace, mais également pour le locataire, car la transaction est encadrée par un contrat qui pose un cadre. La durée, l’emplacement et l’assurance de la location de garde-meuble entre particuliers y sont définis. Grâce à ce contrat, le locataire est rassuré sur le sérieux du loueur et le loueur a une trace de l’engagement du locataire à payer son loyer. De cette façon, ils sont tous les deux en confiance.


Une diversité de garde-meubles à Nantes


Avec l’ouverture de ce marché à des particuliers de nouveaux volumes et emplacements sont disponibles sur toute la ville de Nantes. De la petite cave saine qui permet de stocker des affaires de sport d’hiver au garage complet qui accueillera tout un déménagement avec meubles et cartons, il existe désormais de nouvelles possibilités de stockage sur Nantes et sa périphérie. Une offre grandissante qui répond à des besoins présents dans la ville nantaise.

ch be lu ca